Véronique Guerry

Mon parcours

MON PARCOURS

Typo une révélation
Initialement, la bioénergie a été un besoin de trouver un sens à ma vie. Mais également de me sentir utile auprès des autres avec ce sentiment étrange, en toute humilité, de pouvoir offrir quelque chose de nouveau.
Typo mon parcours de vie
photo de véronique guerry
À la suite de mon baccalauréat, j’ai travaillé comme animatrice en centre de loisirs, pour rejoindre le secteur artistique (la photographie), puis le secteur industriel. J’ai également travaillé dans la restauration, ainsi que la grande distribution. Enfin, j’ai été plusieurs années dans le fonctionnariat administratif, plus précisément, le groupe La Poste.
 
La bioénergie s’est « imposée » à moi comme une évidence pour nourrir mes besoins fondamentaux en terme de développement personnel. En somme cette activité m’a permise de m’épanouir en agissant pour mon bien être. Proposer des soins me permet aujourd’hui d’évoluer à travers des échanges et du partage.
Typo le cercle des messagers
En 2014, j’ai fondé l’association « le Cercle des Messagers », ayant pour objet de promouvoir l’information sur les médecines complémentaires, dans le but de développer leur pratique pour aboutir au bien-être au quotidien, et à l’épanouissement personnel.
 
Pourquoi « cercle » ? Car un cercle part d’un point, et on peut l’élargir à l’infini, ou le rétrécir, sans jamais perdre son centre.
« Messagers » car les locaux de cette association étaient une ancienne Poste (plutôt amusant pour une ancienne postière). En effet, la fonction première de La Poste est de recevoir et de délivrer des messages. 
 
L’association aujourd’hui n’existe plus. 
Elle a été dissoute en 2021.
Call Now Button